différencier son agence commerciale

Les agences sont à l’aise avec la communication visuelle. Notamment, elles utilisent habituellement des affiches en vitrines. Dès lors, comment différencier son agence commerciale ?

Des supports innovants pour différencier son agence commerciale

La plupart du temps, des affiches habillent les vitrines des agences de banque ou assurance. Elles mettent en avant les services, les offres et les promotions disponibles en agence. L’objectif est d’informer les clients et de faire entrer les prospects dans l’agence.

Cependant, comme toutes les agences ont la même stratégie de communication, il devient difficile de sortir du lot et d’attirer l’attention des patients. Aussi, nous avons imaginé des supports de communication visuelle pratiques et innovants. Ils sont tout aussi simples à mettre à jour que des affiches mais ont un rendu plus qualitatif. Et surtout, ils peuvent être lumineux afin de se remarquer depuis la rue, même lorsqu’il fait nuit.

Vous voulez en savoir plus ? Faites un tour du côté de notre page “Cadres visuels“. Ou encore plus simple, contactez-nous pour échanger.